My Little Lie, Vi Keeland & Penelope Ward

Bonjour , aujourd’hui je viens vous parler d’un livre écrit par un duo que j’aime beaucoup il s’agit du dernier roman de Vi Keeland & Penelope Ward, My Little Lie publié chez Hugo New Romance.

Résumé : 

Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c’est avec elle qu’il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l’ascenseur en panne, la conversation s’est engagée et Bianca n’a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés.

Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous.

Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s’est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail.

Il n’avait pas prévu que l’alchimie serait aussi forte qu’il s’appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est que cela risque d’être encore plus compliqué qu’il ne le pensait. 

Mon avis : 

Comme à chaque fois que un roman de ces deux auteures est annoncé il fait parti de ma Wishlist, je n’ai donc pas hésité à l’acheter dès sa sortie. Et je ne regrette absolument pas car j’ai complètement retrouvé l’écriture des ces auteures, effectivement des les premières pages on est plongé dans l’histoire et on n’arrive pas à en sortir.

Cependant c’est vrai que j’aurais peut être aimé que l’histoire du mensonge dure un peu plus longtemps alors que dans le livre la révélation du mensonge se fait assez rapidement, pourtant j’ai apprécié que certains secrets/mensonges soient toujours les fils conducteurs de l’histoire, mais d’une manière différent. 

Le personnage de Dex est très drôle et très déterminé quand aux attentions qu’il a envers Bianca. De plus, on se rend vite compte qu’il a été pris dans l’engrenage du mensonge et  il sait que tout peut lui retomber dessus.

Quant à Bianca j’ai adoré sont personnages et j’ai beaucoup aimé son attitude quand elle apprend le comportement qu’a eu Dex/Jay envers elle. Elle montre que c’est une femme de caractère et elle n’hésite pas à remettre Dex à sa place et à se jouer de lui.

C’est une lecture très sympa qui ce lis avec fluidité et sans prise de tête, je vous la conseille évidement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s